les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêtez vous ici ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Chef

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

Je trinque pour la création de notre fofo

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
LGC

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

Vodka !

MSN Skype
Kardey
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

Je trinque aux fantômes qui hantent ce forum Mr. Green

Raziel
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

Je trinque à l'ordre et ses membres et l'amitié!

Bruce
LGC

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

Les peinture sont encore fraiches mais il y a déjà des clients.. Je me joins à vous et lève mon verre à notre taverne

Joie de vivre et beuverie compagnons !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

que le vin coule a flot lol

cathare
LGC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

Faut faire péter les tonneaux

Vise toujours la lune ... car si tu la rates, tu atterriras quand même parmi les ***étoiles***

woinic
LGC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Arrêtez vous ici Répondre en citant

pppppprrrrrrrrrroooooosssiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt
  le fut ne vas pas faire long feu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Arrêtez vous ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006