les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MG interne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Cours du château PRIVE -> Missions de groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hades
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

Nous somme maintenant assez fort pour faire des MG interne si vous etes tous d'accord mettons ça en place rapidement 
Donnez vos heures de disposition qu'on soient tous ok 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Chef

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien de programmer ça le soir vers 20h 21h.

Lancelot
LGC

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

perso si une MG pouvais ce faire entre 20h30 et 21h,ca serais parfait pour moi 

c'est la tranche horaire ou je fait ma MG sur le S3,donc qu'une fois a y penser loll

hades
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

c'est aussi l'heure qui me conviendrais le mieux 

Raziel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

mais faudra déclarer une date officielle ou on commence à faire nos mg pour être là à tant.
Et pour les mg interne,il faut lancer les dés avant si on peut ou après la mg pour savoir qui remportera l'item,je crois que c'est celui qui à lancé les dés avec les plus hauts nombres qui gagne l'item

Kerwan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

Auriez-vous la noblesse de m'informer du développement des missions de groupe?J'aimerais bien participer si l'on m'en dis davantage 

Perceval
LGC

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

Moi je suis dispo le soir à partir de 20h =)

MSN Skype
woinic
LGC

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: MG interne Répondre en citant

pour moi apres 21H sa serais bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: MG interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Cours du château PRIVE -> Missions de groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006