les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote le poste de recruteur YANNOU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Cours du château PRIVE -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
cathare
LGC

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: vote le poste de recruteur YANNOU Répondre en citant

Damoiseau YANNOU

Vise toujours la lune ... car si tu la rates, tu atterriras quand même parmi les ***étoiles***

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:02 (2012)    Sujet du message: vote le poste de recruteur YANNOU Répondre en citant

si je donne ma voix a yannou c est pour deux raisons, vu les stats je pense d'une part qu'il a plus d experienceet la seconde c est qu'il a moins fait l effort de s inscrire sur le fofo ...
DARKE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: vote le poste de recruteur YANNOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Cours du château PRIVE -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006