les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés
 
les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Testament Des Brumes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Histoires et récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Testament Des Brumes Répondre en citant

Chapitre 9 - L'arrivée d'Hadrian

Karinde écrivit une lettre à ses trois cousins Hadrian, Ferax et Goderon. Ils devaient se mettre en route pour le château d'Obolet avec une suite fastueuse. Leur famille était enfin sur le point d'obtenir le rang qui lui était dû.

Des étendards sombres flottaient au vent. Deux cents chevaliers s'étaient rassemblés sous la bannière de l'épée rouge. De nombreuses dames, aux habits luxueux de couleur rouge et noire, accompagnaient le cortège.

Ils étaient protégés par des griffons capturés, dressés et transformés en créatures haineuses et agressives par leurs nouveaux maîtres.

Ils apportaient de l'or, des diamants et des tissus précieux en guise de cadeau de mariage pour Araïde.

Karinde avait confié à son cousin Ferax une mission particulière. Il devait lui procurer une crinière de licorne et du sang de sirène, mission qu'il accomplit avec le plus grand plaisir.

Ce cortège funeste marchait sur gen Danhost, la forteresse d'Obolet. Plus ils se rapprochaient, plus Araïde était tourmentée par de sombres pressentiments.

Le cortège arriva à destination sur le coup de de minuit, éclairé à la lueur des torches. À sa tête chevauchaient Hadrian, Ferax et Goderon. Ils furent aimablement accueillis par les gens d'Obolet, bien que plupart d'entre eux se sentait mal à l'aise en présence de ces chevaliers au regard malsain et de ces orgueilleuses dames.

Obolet, Karinde et Araïde accueillirent personnellement les trois chevaliers de l'épée rouge. "Araïde, ne fais pas tant de manières..." lui dit la future reine en ricanant, "Tu ne voudrais tout de même pas vexer nos invités en leur refusant le baiser de bienvenue ?"

Hésitante, Araïde se tourna vers son frère, mais celui-ci ne lui vint pas en aide. Elle n'eut donc d'autre choix que d'embrasser les invités.

Alors que ses lèvres touchaient délicatement celles d'Hadrien, celui-ci la saisit brutalement et la tira à lui. Encouragé par les cris enthousiastes de sa suite, il s'octroya bien plus que ce qui lui était dû à cet instant.

Un gloussement rauque sortit de la gorge de Karinde, tandis qu'Obolet, complètement aveuglé, se réjouissait d'une aussi fervente manifestation d'amour des jeunes gens.

La cour d'Obolet était choquée et stupéfaite. Les dames se lamentaient sur le sort de la pauvre Araïde. Les chevaliers quant à eux étaient furieux, et plus d'un eut du mal à se contenir, tout particulièrement le noble Fenhold.

Nombreux furent ceux qui se plaignirent auprès du roi, l'implorant de libérer Araïde de ses obligations.

Hélas le cœur d'Obolet était sourd et assombri, et au lieu d'écouter ses sujets les plus fidèles, il ne vit qu'envie et jalousie dans leurs requêtes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Histoires et récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com