les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Testament Des Brumes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Histoires et récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Testament Des Brumes Répondre en citant

Chapitre 5 - Le bannissement

Un des chevaliers, le jeune Hadrian, était éperdument amoureux d'Araïde. Il avait déjà accompli d'innombrables faits d'armes en son nom, bien qu'elle n'en sache rien. Sa promesse de tenir le secret lui pesait énormément.

Hadrian ignorait qu'Araïde avait depuis longtemps jeté son dévolu sur le noble Fenhold.

Un autre fardeau qui pesait sur le épaules d'Hadrian était son héritage familial. Son père et son oncle étaient jadis tombés en combat singulier contre le père d'Obolet, car les membres de sa famille se considéraient comme les ayant-droit légitimes à la couronne.

Obolet ne lui en avait jamais tenu rigueur ou douté de sa fidélité. Hadrian supportait pourtant mal cet héritage et son cœur était souvent lourd.

Araïde semblait être la seule personne qui aurait pu l’apaiser, et elle finit par occuper toutes ses pensées. Pour lui prouver son amour sans pour autant trahir son serment, il décida de la couvrir de cadeaux.

Comme elle ne montrait aucun intérêt pour les choses matérielles et futiles de ce monde, Hadrian tenta de gagner le cœur de la belle avec des présents exceptionnels. Ainsi, il lui offrit une corne de licorne et lui confectionna des objets en bois de dryades.

Malheureusement Araïde semblait se détacher de lui un peu plus à chaque cadeau. Cette attitude poussa Hadrien à se lancer dans des aventures toujours plus périlleuses.

Un beau jour, il apporta à la noble dame une tête de dragon blanc. Voyant cela, Araïde éclata en sanglots.

Le soir même, elle fit une requête à son frère qui devait plus tard leur coûter très cher à tous les deux. "Mon bien-aimé frère, je ne puis supporter cela plus longtemps. Le chevalier Hadrian n'a aucune bonté de cœur. Crois-moi, mon frère, il ne connaît pas la pitié. Fais-le partir, je t'en prie, sinon je ne pourrai jamais plus être heureuse." Obolet accéda à la requête de sa sœur et Hadrian dut quitter la cour.

Vexé et empli de rage, celui-ci alla chercher conseil et réconfort auprès de sa cousine Karinde. Elle vivait dans une lointaine contrée à l'est du royaume, aux frontières des territoires barbares.

Pendant la guerre, elle avait soutenu les hordes d'envahisseurs, espérant monter sur le trône une fois Obolet éliminé.

Les sorcières barbares lui avaient enseigné la magie noire et elle comptait l'utiliser pour venger l'outrage fait à sa famille. "Sois-en assuré, Araïde sera tienne. À présent laisse-moi seule, je dois réfléchir."

Une fois Hadrian sorti, Karinde s'affaira avec agitation. Jusque tard dans la nuit, elle élabora des plans qu'elle finissait par abandonner ensuite.

De rage et de frustration, elle jeta des encriers, déchira des parchemins et s'arracha les cheveux. Finalement, épuisée, elle s'écroula sur la table et sombra dans un sommeil agité de sombres rêves de vengeance.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il faisait toujours nuit, ou peut-être avait-elle dormi tout le jour ? À côté d'une bougie presque entièrement consumée se tenait un oiseau qui la regardait calmement. Karinde allait chasser cet insolent volatile quand la chouette laissa tomber un petit bout de papier de son bec.

Après avoir hoché la tête, l'animal déploya ses ailes et disparut par une fenêtre.

Karinde déroula le petit parchemin et le lut avec attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Histoires et récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006