les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés
 
les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Testament Des Brumes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Histoires et récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Testament Des Brumes Répondre en citant

Chapitre 4 - Le concile des brumes

Même si tous les périls semblaient écartés, Obolet n'était pas dupe. Il savait pertinemment que le retrait de ses ennemis n'était que temporaire.

De plus, des créatures maléfiques étaient tapies dans les régions les plus reculées de son royaume. Il ne voulait pas partager ses inquiétudes avec Araïde car il la savait liée avec toutes les créatures magiques de la lumière ou des ténèbres.

C'est pourquoi il rassembla ses chevaliers les plus fidèles, ceux qui combattaient avec lui depuis tant d'années, et leur fit prêter serment. Ils se retrouvaient tous les soirs de pleine lune, pendant qu'Araïde parcourait les landes brumeuses.

En secret, ils discutaient de la situation à la cour et de tout le royaume, et se séparaient dès les premiers rayon du soleil. Personne n'en touchait un mot, mais chacun savait ce qu'il avait à faire.

Le groupe rassemblé par le roi était composé de douze chevaliers. Ennelyne la preuse, Fenhold le noble, Theon l'errant, Haroll l'aimable, Hadrian de l'épée rouge, Evan le mélancolique, Twyl le forgeron, Joral des îles, Eren le charmant, Lugh des gorges de Duraigh, Layn le grand et Kabel de la falaise. Ensemble, ils formaient le concile des brumes.

Chaque fois qu'un chasseur ou un éclaireur apercevait une créature maléfique, elle disparaissait sans délai avant d'avoir pu causer des dégâts. Peu de gens étaient au courant des activités du concile.

On supposait simplement que les créatures s'étaient retirées du royaume. Araïde elle-même ne se doutait de rien.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Histoires et récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com