les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Des blagues Répondre en citant

Partagez des blagues ici,moi j'en ai pas mal,j'en mettrai de temps en temps:

A la cafétéria, Etienne dit à Pierre :
- Mon coude me fait mal à mourir. Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
- Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 10 euros . C'est plus rapide et moins cher que chez le docteur.

Etienne se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.
... ... Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
1. Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite).
2. Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
3. Tout ira mieux dans environ deux semaines.
Merci de faire vos courses chez Auchan

Etienne se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.

Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il y mélange de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille, avec un peu de son sperme.
Il se rend chez Auchan et dépose l'échantillon, 10 EUR et attend le résultat.
Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :
1. L 'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)
2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
Merci de faire vos courses chez Auchan

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Des blagues Répondre en citant

Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

J'aime bien celle là aussi

Perceval
LGC

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Des blagues Répondre en citant

Sympa, elles m'ont bien fait marrer =) Je dois en avoir quelques unes en stock, je partagerai bientôt, je vais réfléchir aux meilleures =D

MSN Skype
Bruce
LGC

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Des blagues Répondre en citant

Excellent montage avec tous les héros des séries télévisés présent lors de la suppression de la Cinq et de la création d'Arte.
Derrick essaye de sauver La Cinq en contactant ces héros, mais ses plans sont contrés par les gens "des M6" qui avec l'aide de Superman, le mettent hors d'état de nuire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006