les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique sur le forum externe ou radio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Amèlioration -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Musique sur le forum externe ou radio Répondre en citant

Je trouve que ça serait pas mal et ça mettrai de l'ambiance si on intégré une radio ou de la musique sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruce
LGC

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Musique sur le forum externe ou radio Répondre en citant

Salut,

L'idée d'un fond sonore non choisi me plait pas trop personnellement. Je préfère l'idée d'un sujet remplis de musique variées,
que chacun peut parcourir et éventuellement se passer un petit morceau.

Pour le coup ce sujet je l'ai fais hier, j’espère t'y voir participer !

Raziel
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Musique sur le forum externe ou radio Répondre en citant

ce qui serait bien si on a ça,c'est sauter ou reculer des morceaux de musiques,mettre sur plays ect mais je sais pas si ça peut se faire,j'ai déjà esseyer sur un fofo sans jamais réussir

Perceval
LGC

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Musique sur le forum externe ou radio Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Raziel, c'est ce que j'ai dit sur l'autre sujet (on a deux sujets identiques) sur le forum. Parce que j'ai déjà fait l'expérience de forum où la musique est imposée et où on ne peut rien changer, et c'est vraiment chiant ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Musique sur le forum externe ou radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Amèlioration -> Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006