les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruce
LGC

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Partageons un peu de musique Okay

• Cliquez sur "Partager"

• Une fenêtre apparait, repérez "Intégrer" et cliquez.

-->

• Une fenêtre s'ouvre avec le code qu'il faudra copier et des options.

• Repérer le petit groupe d'options cliquables et sélectionner la ligne "ancien code"

-->

• Le code change automatiquement. Copiez le et collez le dans votre message sur le forum.

Dernière édition par Bruce le Mer 1 Fév - 00:13 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruce
LGC

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Bruce
LGC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Raziel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

je pense que ça serait pas mal si on est pas obligé d'aller sur ce poste pour écouter de la musique sur le fofo,je sais pas si c'est possible mais comme sur un baladeur,on met des musique après approbation de ceux qui s'occupe du fofo de mettre comme un disque avec des musiques et que ça passe toutes les musiques,car si tu veux aller sur un autre sujet mais toujours en écoutant de la musique ici tu ne pourras plus l'écouter tout en surfant sur le forum.

Perceval
LGC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Double-clic sur la vidéo et elle s'ouvre dans un nouvel onglet Smile Et puis le but n'est pas forcément d'écouter de la musique en continu mais de faire (peut-être) découvrir des choses aux autres. Après, moi, ton idée je ne suis pas forcément contre mais faut qu'elle soit bien mise en place, c'est à dire qu'on puisse arrêter la musique, sauter une chanson etc... Et non pas une musique de fond où tu ne peux rien faire (si si, j'ai déjà fait l'expérience et c'est chiant ^^).

Je partage à mon tour,

MSN Skype
Bruce
LGC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Yop Raziel. Tu voudrais que le forum ait une playlist qui tourne lorsqu'on est dessus, tu as déjà fais un sujet à ce propos. Ici c'est juste pour partager, découvrir ou réécouter quelques bons morceaux. Voilà.
nb: En naviguant par onglet tu peux écouter un morceau sur ce sujet, tout en parcourant le forum..

Mais place à la musique donc…
Okay

Raziel
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

c'est vrai;
pas mal les musiques,mais j'arrive pas à en mettre,et je trouve pas le partager,pas très bon en informatique,tu pourrais m'aider s'il te plaît?

Perceval
LGC

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Le tuto proposé par Bruce fonctionne très bien, tout se trouve sur la page youtube (ou autre) juste en-dessous de la vidéo. Sinon, peut-être pour faire plus simple, tu cliques sur "Vidéo" juste ci-dessus du message que tu vas poster et tu y insères le lien youtube, dailymotion etc... Tu obtiens un code qu'il te suffit d'insérer dans ton message.

MSN Skype
Bruce
LGC

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Pas de problème, je vais refaire ça bien :)

Blackjack
Chef

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Blackjack
Chef

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Bruce
LGC

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Kardey
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:54 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Kardey
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Kardey
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: Musique ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006