les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grades au sein de l'ordre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Amèlioration -> Questions sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardey
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Grades au sein de l'ordre Répondre en citant

Serait il possible d'avoir les noms des grades de l'ordre? et quels sont les critères pour monter de grade? y a t il des épreuves? est ce en fonction des stat?

Pour ma part, il serait peut être bien de fixer un but du genre attendre tels niveaux en stat, avoir contribué autant et poster X RC de joueurs de lvl+1à3

enfin ce n'est qu'un exemple, il peut y avoir d'autres épreuves^^^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruce
LGC

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Grades au sein de l'ordre Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas encore les droits mais j'ai l'impression de pouvoir accéder à tous les sujets.. Si c'est le cas il faudrait peut-être changer quelques paramètres histoire que nous ayons un petit coin à nous, pour les questions interne au groupe..

Mon avis pour les grades : Jack tu t'es pas foulé, il va faut nous retravailler un peu ça, faut que ça en jette !

Je crois que toutes les idées seraient bonne à poster sur le sujet, afin que l'on puisse pas la suite les rassembler et éventuellement peaufiner nos dénominations..

La monté en grade.. bien sur on est plus content de se voir vers le haut que vers le bas, c'est humain mais on sait tous qu'au final ça ne change pas grand chose, à par le dernier rang avant leader.

Moi je pense qu'il faut pas se focaliser là dessus et laisser nos leaders s'en occuper, au feeling, sans règles particulière...

Raziel
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Grades au sein de l'ordre Répondre en citant

Moi,je me posais des questions comme kardey,mais comme dit bruce,faut pas se focaliser,faut faire confiance au(x) chef(s),ils nous donneront un grade s'il juge utile de nous donner un grade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Grades au sein de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Amèlioration -> Questions sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006