les guerriers celestes Index du Forum
les guerriers celestes
Les guerriers célestes sont des guerriers venus d autre monde afin de s eclater sur BK et creer de nouvelles amitiés

les guerriers celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu de mots ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardey
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Un jeu bien connu je pense dans beaucoup d'ordres mais que je trouve sympa...

Le principe:

Un joueur commence par écrire un nom. Le joueur suivant devra prendre la dernière syllabe du mot pour trouver un autre. Nous pouvons utiliser la phonétique de la syllabe....

exemple: j'écris bijou

Le joueur répondra
Bijou---> Joueur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardey
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Je commence donc^^^^ voici le mot:

Bonjour

Blackjack
Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Ok je suis 
journée

Kardey
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

journée -->Nénuphar

Raziel
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

pharmacie

Perceval
LGC

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Cigarette

MSN Skype
Kardey
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Ét
ernité

nicos
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

télephone

Kardey
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Phonétique

Raziel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

tique

Kardey
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Ticket

Bruce
LGC

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Ket
chup

Raziel
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

alors là tu m'as tué Laughing,j'arrête pas d'esseyer de trouver un mot commençant par "chup" en français mais je trouve pas,(par si on a droit à langlais ce qui m'étonnerai)

Titton
LGC

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

Chupa chups ! Mr. Green

Raziel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Jeu de mots Répondre en citant

ça existe ça?c'est quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Jeu de mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers celestes Index du Forum -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006